Parler pour que les enfants apprennent

Dans le cycle d’ateliers « Parler pour que les Enfants Apprennent » Coach Parental vous apprend comment motiver vos enfants, comment favoriser l’auto-discipline en évitant la punition, comment susciter la créativité et l’engagement pour résoudre les problèmes et comment complimenter sans écraser et comment critiquer sans blesser.

Ce cycle consiste de six ateliers en ligne destiné aux parents qui durent entre 1h30 et 2h une fois toutes les deux semaines. Durant les ateliers vous allez vous mettre dans la peau des enfants pour mieux comprendre ce qu’ils ressentent, vous allez apprendre les outils pratiques et efficaces pour gérer les situations difficiles et pour motiver vos enfants.  Vous allez également mettre ces outils en pratique pendant les ateliers et vous allez échanger avec d’autres participants pour vous inspirer et pour vous motiver.

Pour participer à ces ateliers vous aurez besoin d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone avec une connexion Internet. Je vais vous fournir le cahier de participants par la poste et l’accès à la plateforme Zoom que j’utilise pour les ateliers en ligne.

Vous pouvez y participer d’où vous voulez, cependant je vous conseille un environnement calme sans sollicitation afin de pouvoir vous concentrer.

Retour haut de page